En Italie, un livre sur la franc-maçonnerie sorti en novembre 2014 est aux premières places des meilleures ventes (malgré l’indifférence des médias traditionnels NdT): « Maçons société à responsabilité illimitée », écrit par Gioele Magaldi, historien, écrivain et franc-maçon progressiste, fondateur de Grande Oriente Democratico.
On y découvre un niveau supérieur de l’élite maçonnique internationale, les Ur-Lodges ou Ur-Loges, loges transnationales secrètes qui vantent l’affiliation d’hommes et de femmes aux plus hauts niveaux de la politique, de la finance et de l’industrie mondiale qui s’y côtoient et œuvrent indépendamment de leurs nationalités. Dans ces 656 pages on comprend que ce qui arrive d’important et de décisif dans le domaine du pouvoir est à reconduire à ces cénacles, ces 36 Ur-Lodges qui se départagent entre progressistes et conservatrices.
D’elles dépendent les associations para-maçonniques comme la Tri-Lateral Commission ou le groupe Bilderberg. Les loges nationales occupent par rapport à elles un rôle marginal. Quelques noms de Ur-loges chez les conservateurs : Edmund Burke, Compass Star-Rose, Leviathan, Three Eyes, White Eagle et la plus récente Hathor Pentalpha, tandis que la loge Thomas Paine est la plus ancienne Ur-loge progressiste où Magaldi lui-même a reçu l’initiation.
Ce livre est le fruit de 4 années de travail et d’analyse de documents, archives et planches de ces Ur-loges et les preuves sont déposées auprès de cabinets d’avocats à Londres, Paris et New-York. L’auteur les rendra publiques en cas de contestations (ou dans un ouvrage ultérieur, NdT). Tous les pouvoirs du monde moderne et contemporain seraient contenus dans ses Ur-loges, inclus les dirigeants de l’URSS puis de la Russie, en commençant par Lenin fondateur d’une de ces Ur-Loges, ainsi que des personnages d’envergure mondiale, depuis le pape Jean XXIII et Martin Luther King jusqu’à Bin Laden et les chefs de l’Isis.
Les fascismes et le nazisme, les colonels en Grèce et la technocratie de l’UE, (jusqu’à l’élection de François Hollande, d’abord épaulé par les loges progressistes puis ayant rallié le champ des conservateurs p.563-577, NdT) , tout serait le fruit d’expérience de ces super-laboratoires maçonniques. En Italie, trois coups d’état ayant reçu l’aval de la loge Three Eyes, loge néoaristocrate et conservatrice, (fondée par Kissinger, Rockefeller et Agnelli entre autres qui aurait piloté la loge P2 de Licio Gelli, NdT), auraient été déjoués par Arthur Schlesinger, de la loge progressiste Thomas Paine. (…)
Le dernier chapitre du livre contient le dialogue entre Frater Jahoel, à savoir Gioele Magaldi, et quatre « Ur-maçons » cosmopolites, un franco-allemand, un anglo-américain, un arabe et un asiatique. L’un d’entre eux, maçon néo-aristocrate, parle du pacte unitaire sur la globalisation : « Pour faire avaler de telles réformes idiotes et antipopulaires pour les citoyens, il faut leur faire peur, comme avec les enfants ». La liste des membres italiens cités est longue et elle comprend Mario Draghi, affilié à cinq super-loges dont la loge Three Eyes avec Giorgio Napolitano, président de la république italienne.
(Parmi les français membres de Ur-loges, sont cités Christine Lagarde – Pan Europa et Three Eyes -, Bernard Arnault – Three Eyes et Edmund Burke -, Nicolas Sarkozy – Pan Europa et Hathor Penthalpha, Manuel Valls – Edmund Burke et Compass Star Rose, et beaucoup d’autres. Obama est cité comme membre de la Ur-loge Maat, fondée par Brzezinski. Enfin, la loge Hathor Pentalpha, fondée par la famille Bush, aurait parmi ses membres Abu Bakr Al Baghdadi- Isis. NdT).
Traduction de l’article de G. Barbacetto et F. D’Esposito, Il Fatto Quotidiano, 19 novembre 2014
Traduction par Alessandra Fiammazzo
Movimento Roosevelt
News dalla categoria Movimento Roosevelt
Franc-maçonnerie, livre choc du Grand Maître italien Gioele Magaldi: La découverte des Ur-loges
- Dettagli
- Categoria: Movimento Roosevelt
- Postato da Redazione Movimento Roosevelt